EN toute humilité, on me fait souvent ce compliment de courage. Pourtant, moi, je n'y vois que la normalité. Ma psy tente aussi de me conscientiser à mon courage et je n'arrive pas à voir ce que les autres voient en moi. Ça me fait plaisir, c'est certain, mais pour moi c'est comme la nature qui suit son cours devant l'adversité, c'est-à-dire normal. Merci beaucoup, je recois ce compliment comme un baume qui m'aide à poursuivre là où je suis arrivée (la vie) sans le demander comme vous tous. J'espère au moins que les aléas de cette vie sont cumulable pour un repos éternel . Je fais de mon mieux, je vivrai vieille, je le sais, je le sens depuis toujours, mais ciel ne me demandez pas de revenir
Salut tout le monde ! Cela fait un bout. J'espère que vous allez bien. Mise-à-jour: pour moi cela va super bien, je suis sur les Immuran depuis le début avril et mon inflammation complètement disparue (j'ai passé une colono en juillet).
Donc pas d'opération en vue, les biopsies pour la détection du cancer sont toutes négatives. C'est certain que je cours un peu plus de risque (de non détection) pcq j'ai beaucoup de pseudo-polypes mais je cours aussi des risques à me faire opérer (J-Pouch) donc c'est le statut quo.
Mon medecin est extra-ordinaire (vraiment). Je fais des colonos aux six mois mais je les ferai aux années à partir de mars prochain.
Mes salutation à tous. Je vais regarder un peu les messages publiés pour voir si je peux aider quelqu'un.
Bravo! Carlos je suis heureuse pour toi ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles, c'est encourageant pour ceux ou celles qui ne sont pas encore en rémission et le fait d'avoir un bon médecin c'est encore mieux.