Café colite :: Forums :: Forum Café colite :: Conjoints , famille, enfants...

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vos conjoint(e)s
Aller à la page   <<      
Modérateurs: Admin, Casper
Auteur Message
Melanie
14 Mar 2010

Je souffre de: Crohn
Moi aussi je t'aime FC!
Retour en haut
Cathy2
14 Mar 2010

Je souffre de: Colite (RCH)
Ca, c'etait superbe fc!
Je t'adore aussi!
Retour en haut
Cathy2
14 Mar 2010

Je souffre de: Colite (RCH)
Chere Melanie, quel parcours epoustouflant, et quel courage dans ta perseverance, que c'est loin des parcours classique.
Comme l'image que j'ai de toi, petite fille 'cachee' dans une bibliotheque, je trouve cela poignant.
Aimes tu toujours lire? enfin, tu n'as sans doute pas trop de temps de 'libre'.
Excuse moi, je suis peut etre indiscrete, mais tu disais que tu avais ta propre entreprise, mais dans quel domaine?
Et tant que j'y suis, que veut dire le therme (je crois que c'est massotherapeuthe, pardon mais je ne sais pas aller verifier sur la page precedente sans perdre ce que j'ai ecris) fais tu de la reeducation aux blesses, par exemple?
(je pense au therme : kinesitherapeute.)
J'espere a bientot.
Bisous.
Retour en haut
Melanie
14 Mar 2010

Oui je lis toujours.

Mon mari n'y comprend rien, mais plus que j'ai de travaux universitaires à faire, plus je lis de romans. J'en ai besoin pour me mettre le cerveau à off.

J'ai une entreprise en gestion de risques. En gros, je fais de la prévention et de la formation en entreprise concernant les mesures d'urgences (secourisme, pandémie, incendie, déversements, tremblements de terre). Je vends aussi du matériel de sécurité (trousse de premiers soins, gants, masques, défibrillateurs).

Massothérapeute est un terme très large. Il y a différentes approches, mais la base est la relaxation du corps par le massage.

Certains font une approche thérapeutique semblable à la kinésithérapie. Moi je faisais de la relaxation et de l'énergétique. Mais comme j'ai besoin de parler (surprise!), je m'emmerdais toute seule dans mon bureau. Les clients veulent relaxer et non m'entendre jacasser alors j'ai changé de voie.

Mes connaissances anatomiques me sont très utiles en enseignement des soins préhospitaliers et pour le bonheur de mon homme, j'ai gardé ma table de massage!
Retour en haut
Martine
15 Mar 2010

[ Édité 15 Mar 2010 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à :     Retour en haut

Créer un fil d Créer un fil d Créer un fil d